Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life with Coco, Miss SparrOw
2 septembre 2006

RepartOns sur de bOnnes bases...

Après une lOngue abscence ici...
Je reprends les cOmmandes du blOg! Pour ce, j'ai effacé les vieux articles...je n'en ai laissé que 4 dont 2 que j'ai mis à jOur...

La rentrée...quelle idée!

Franchement...les 2 mOis de vacances sOnt passés à une vitesse fOlle...Si bien que je me vOis tOujOurs dans la salle de classe du dernier examen_...
BeaucOup de changements, déjà, avant même d'être "dans le bain"...

1.SALE COUPLE xD
Je me retrouve au milieu de cOuples...seule comme d'ab...
Même Nchi, ma best, ma "abandOnné" pOur lO...un mec super sympa ac qui je m'entends bien, certes, mais cela ne fait qu'une semaine...et ils se voient sans cesse...tous les jours!
Et moua...ben je vois plus Nchi...Ou alOrs je devrais faire le piquet -_-.
Nchi dit que nOn, mais moi je vois que , sans faire réellement exprès, elle s'éloigne de moi...
Mais ce qu'elle Oublie c'est que
 
les ptits amis vont et viennent...les meilleurs amies restent!
Alors, je la charrie...sans répit! Je m'amuse...xD
Et je prends le parti de sa mère...Mais je n'ai pas envie de perdre une autre meilleur amie, après Amy...je ne le supporterai pas...

2.Changement de classe
Ok...je suis toujours dans la classe de Pau et Nchi...et heureusement! Car le reste mais quasi incOnnu...tOutes les classes ont été chambOulées! Je me retrOuve en 5A7.
Elle va quand même me manquer la 4A1...Steeve, Xavier, Marc, Fouat,Fluch'...on se marrait bien même si on nous appelait les 'grâaaaaccccces'
xD
Plus de bOxOn en anglais, plus de réclamatiOns sans cesse...d'emmerdages de Céline...
='(

3.Changement de mentalité
Je trOuve avOir évOlué pdt ces vacances...je suis plus tOut à fait la même qu'en juin...
J'ai grandit quoi! Je veux plus de sOrtir, vOir plus mes pOtes...
Mais mes passiOns sOnt de plus en plus encrée...si bien pOur le
cyclisme que pOur disney Ou encOre la music'
...Je veux une guitare électrique, je vais vOir énOrmément de cOurse, je vais sOuvent à Disney...bref, mes idées et choix sOnt bien installés pOur un bOut de temps!J'ai décidé de maigrir...enfin perdre les qqs kilOs repris!

Bref, une rentrée dans tOus ses états, est pOur cette année!

100_8071

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben fi mais chès plus pareil *tire langue*<br /> mais pleins de bonheurs a toua qd mm <br /> =D
A
coco.. coco.. tu m'enerves xD<br /> jtm kan meme >__<
A life with Coco, Miss SparrOw
Publicité
A life with Coco, Miss SparrOw
Publicité