Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life with Coco, Miss SparrOw
5 avril 2006

Mes passions,c'est ma vie...

J'ai de nombreuses passions très diverses...

La première la plus importante c'est: mes amis!!!J'adore aller en soirées ac eux, à Liège,etc.J'adore déconner ac...je les adore!!!Cali, Nchi, Pau...jles aime tous très fort!!!

cali_and_menj_and_me100_4160moi2...

Ma deuxième passion, c'est la danse...moderne et contemporaine.3h le vendredi et une heure de step le mardi...Quand je suis sur scène pr un spectacle, c'est excitant.Je suis heureuse e tj'ai envie de donner le meilleur de moi!Je m'y sens bien! :)

Une passion importante est Disney°o°.Mes persos préférés sont Stich et Winnie.J'adore ce monde enchanteur car au fond de moi il y a encore un enfant qui sommeille et se réveille dès que je m'approche de qqch en rapport ac Disney.Quand je dis Disney, je pense bien sûr Disneyland Resort Paris, le lieu magique!J'y vais le plus de fois possible que je peux.Habitant loin, je ne peux totalement assouvir mes envies...chnif.Et encore cette année j'y vais plus qu'avant, environ tous les 3 mois...déjà pa smal mais bon...Dès que je suis là, je suis bien, contente, heureuse!J'en profite à fond...Mes attractions préférées? Btm, Smm2, Potc.Mais je les aime toutes (sauf pitetre le Pays des Contes de Fées lol)!Me réjouis déjà car j'y retourne bientôt bientôt...le 30 avril! :)

43stich_and_me 249stich_e_tmoi 100_3918 100_3882

100_3925

Une autre de mes passions est le cyclisme...mais pas la "pratiquage" (pas très français je sais) mais plutôt le "regardage" lol.C-a-d regarder à la télé les courses ou aller les voir sur place...j'adore...Aller d'un côté à l'autre pr essayer de voir un coureur, de le photografier, d'avoir un autographe...c'est super excitant, exhaltant!J'ai le coeur qui bat à chaque fois ou à la fin d'une course, à l'arrivée, s'époumoner pr celui qu'on veut voir vainqueur...c'est génial comme sensation!En tout cas ça l'est pour moi!!!J'adore ça!Mon cycliste préféré c'est Thomas Voeckler...mais j'en aime d'autre: Boonen, the king ^^;Pineau;Sevilla;Vino...Pq Thomas?Il a su se battre pr le maillot de Champion de France et il s'est à nouveau battu pr conserve rle maillot jaune le plus longtemps possible.Puis il me fait rire ac ses mimiques, il sourit tjs...Ca peut paraître bizarre pr une fille d'aprécier ce monde-là mais moi je suis comme ça: j'aime des trucs zarbi lol...

100_4537thomas_styl_tom_pate100_4512...

J'aime beaucoup, beaucoup la musique...
Je susi plutOt rock, trip-hOp...
Mes artistes préférés? Nirvana, Muse, raphael, Cali, les Red Hot...et mon dernier énorme coup de coeur est pour Christophe Willem...un artiste unique!

a2raphael_sourirekurt

Publicité
Publicité
Commentaires
A life with Coco, Miss SparrOw
Publicité
A life with Coco, Miss SparrOw
Publicité