Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life with Coco, Miss SparrOw
8 avril 2006

Super bonne journée ac Cali @ Bruxelles...

Arrivés là vers 13h, on décide d'aller manger dans un parc...superbe temps locaz' de prendre des totofs bien sûr :p

100_4722  100_47271 100_47321 100_47412

En mangeant, cali pousse un cri: 'Une souriiiiiiiiiiis' roh...moua jlui demande s'il va bien...mais je la vois à mon tour...trop mimi, je l'ai même nourrie ac un bout de croûte de pain :p

la_souriiiis2

Après direction le palais de justice pr faire une attraction...descendre et mieux remonter dans un ascenseur en verre :p +vue de là-haut

         100_47502                                     100_47492

Et pi parc du cinquantenaire pr sénat mais encore interdit aux visites...donc marche pr rien mais bon on se promèneuuu ^^Vers 14h, un gaz hilarant ou une prophétie d'un zoulou nous a mystérieusement fait commencé à rire pr un rien...contagieux en plus...on se sentait bien mdr :p

100_47593 100_47622 100_47652 100_47672

Palais royal

100_47682

Pi, on va boire un verre dans le café où travaille une connaissance à Cali.

100_47702

Pi on décide d'aller voir l'atonium, on devait prendre le métro mais finalement on prend le tram à notre façon (très bon marché^^) mais celui-ci nous arrête loin, très loin de nos 9 boules que nous désirons contempler :p Alors Cali a la mer-veil-leu-se idée d'y aller à pieds alors que ceux-ci m'en faisaient déjà voir de toutes les couleurs...je prends mon courage à 2 mains (mais tout en ponctuant la marche de cris plaintifs et désespérés) et nous marchons plus de 2km...on l'aperçoit derrière des marches, on les grimpe bravement (laissez votre esprit mal tourné de côté merki^^) et arrivés au-dessus, on se rencontre que c'est un cul-de-sac ac tout plein de grillages...et là le cri-de-la-mort-qui-tue: 'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggg'...demi-tour dans une pelouse et pfout on se retrouve derrière Mini-Europe (c'est génat et c'est à 2 pas de l'atonium hum hum)...on fait tout le tour, voilà enfin l'atonium et ses 9 boules qui bril' ^^

100_47942              100_48031                100_48082

Pi finalement on va reposer nos panards en allant bouffer au Quick ac atonium en vue siou-plaît^^...

                 100_47962                           100_47981

On va voir après une cop à Cali (olivia), un tit tour à son appart pi hop on (surtout moua)se dit comme ça:'Et si on allait bouffer un truc au centre'alors oki c'est partiiiiiii (surtout pr ma gauffre ac fraise bien sûr*baveee*)!
Alors là, j'ai pris la total (bye le régime lol): gauffre, chantilly, fraises (*contenteeee*) et chocolat fondu....slurp slurp slurp (ça en vaut bien au moins 3!)!Après une bonne journée pleine de marche surtout, de délires bicoup et de rencontres aussi (dont la souris), rien ne vaut un bon tit dessert tout tout sucré à une terrasse lors d'un fin de soirée bleutée...raaaa le bonheur simple...En plus moua *heureuse* j'ai enfin eu mes fraises!!!!Ze vous explique: depuis le début de la journée (en fait depuis une semaine) une envie irrésistible de fraises me tourmentait (me direz vous envie de femme enceinte?nan nan je vous répondrai, appars pitetre par l'intervention miraculeuse du St Esprit ou de Casper, le zentil fantôme voit pas lol)...je n'ai pas arrêté d'en croiser toute la journée et d'en parler et de saliver bien sûr!!!:p Et finalement je les ai eues!!!Et cali lui a eu une énorme glace à deux boules (hum hum mdr)...bien bien cte journée...
                100_4832                                                   100_4833

...et voilà comment on termine une bonne journée...après zou au train où nous avons rencontré un mec....euuu um um:'attention jtai à l'oeil' mdr :p Dans le train du retour, délires assurés!!!On a du nous prendre pr des fous mais bon, que des étrangers dans notre wagon alors on en profie mdr :p : interviews, bagarrettes (diminutif de bagarres), chansons (goodbye my lovvveeerrrr) et cie ^^On a même rencontré nos jumeaux lol

                100_4849                          100_4851

Retour vers 23h à Lichchch ac l'accent et les 3 'ch' à la fin =)

Publicité
Publicité
Commentaires
A life with Coco, Miss SparrOw
Publicité
A life with Coco, Miss SparrOw
Publicité